Alors que certains chats vont demander des caresses en permanence, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat qui vont garder leurs distances.
En effet, ces dernières feront preuve de beaucoup plus d’autonomie au quotidien.
Le Chausie, parmi les races de chat qui vont garder leurs distances
Le chat qui vient des Etats Unis Chausie ne sera pas du genre à se mettre sur vos genoux et à demander des câlins. Il s’agit d’un félin bien plus sauvage et indépendant.
C’est pour cette raison que le Chausie fait partie des races de chat qui vont garder leurs distances .
Le Bombay, une race de chat qui sera assez méfiante
Le félin noir Bombay ne sera pas non plus le plus affectueux que vous pourrez rencontrer. Ainsi, c’est un chat qui va se montrer plutôt méfiant et réservé dans la vie de tous les jours.
De quoi vous montrer que le Bombay est l’une des races de chat qui va garder ses distances.
Le Turkish Van, l’une des races de chat qui va garder ses distances
Le beau chat de la race du Turkish Van sera bien plus heureux s’il dispose d’un accès à l’extérieur. En effet, c’est un chat très dynamique qui aura envie de partir à l’aventure le plus souvent possible.
Cela ne vous surprendra donc pas d’apprendre que le Turkish Van fait partie des races de chat qui vont garder leurs distances.
L’Himalayen, un félin qui va passer beaucoup de temps dehors
Le chat à poils longs Himalayen est un très bon chasseur. Il va d’ailleurs passer le plus clair de son temps en extérieur à traquer ses proies.
Vous l’aurez compris mais il se trouve que l’Himalayen est aussi l’une des races de chat qui va garder ses distances.
L’Angora Turc, parmi les races de chat qui vont garder leurs distances
La race poilue Angora Turc ne sera pas du genre câline. Ce n’est pas non plus un chat qui va coller son maître en permanence.
Au contraire, il se trouve que l’Angora Turc fait partie des races de chat qui vont garder leurs distances.
Le Pixie Bob, une race de chat qui possède une forte personnalité
Le chat indépendant Pixie Bob possède un tempérament bien affirmé. C’est un félin qui ne se laissera pas impressionner facilement.
Ce dernier possède un fort caractère. De quoi vous faire comprendre que le Pixie Bob est l’une des races de chat qui va garder ses distances.
Le Persan, une race de chat qui a besoin de beaucoup de tranquillité
Enfin, pour terminer, le gros chat de la race du Persan aura avant tout besoin de tranquillité pour être heureux. C’est un chat qui aime le calme et ses petites habitudes. Il ne va pas suivre son maître à travers toute la maison pour obtenir de l’attention.
C’est pour cela que le Persan fait, lui aussi, partie des races de chat qui vont garder leurs distances dans la vie de tous les jours.