Alors que certains félins vont passer toute la journée à dormir, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat bien plus impatientes.
En effet, ces dernières ne vont pas réussir à tenir en place et seront très agitées.
Le Bombay, parmi les races de chat qui sont les plus impatientes
Le chat qui vient des Etats Unis Bombay ne sera pas du genre à faire la sieste toute la journée. Ainsi, c’est un félin qui sera assez actif et dynamique.
De quoi vous faire comprendre que le Bombay fait partie des races de chat qui sont les plus impatientes.
Le Bengal, un félin qui ne tient pas en place
La race très en vogue du Bengal rencontre un grand succès depuis quelques années. Pourtant, ce félin possède un tempérament très fougueux.
C’est un chat qui aura besoin de beaucoup se dépenser au cours de la journée. Ainsi, il se trouve que le Bengal est l’une des races de chat qui est la plus impatiente de toutes.
Le Turkish Van, l’une des races qui fait partie des plus impatientes
Le félin au pelage doux Turkish Van ne passera pas beaucoup de temps à la maison. Ainsi, il s’agit plutôt d’un chat d’extérieur. Il faut dire que ce dernier possède une énergie débordante qu’il pourra avoir un petit peu de mal à canaliser.
Ce n’est pas pour rien que le Turkish Van fait partie des races de chat qui sont les plus impatientes.
Le Savannah, un chat qui sera très actif dans la journée
Le chat hybride Savannah est issu d’un croisement. C’est un félin qui possède un instinct de chasse et de prédation assez développé.
Il sera donc plus heureux avec un accès à l’extérieur. Il n’est d’ailleurs pas étonnant que le Savannah soit l’une des races de chat qui est la plus impatiente que vous allez trouver.
Le Balinais, parmi les races de chat qui sont les plus impatientes
Le félin joueur Balinais est un grand explorateur. Ce dernier est un chat curieux qui va partir à la découverte de son environnement tout au long de la journée.
Cela ne vous surprendra donc pas d’apprendre que le Balinais fait partie des races de chat qui sont les plus impatientes.
Le Kinkalow, une race de chat qui est très joueuse
Le chat qui vient de loin Kinkalow va conserver un comportement de chaton même une fois devenu adulte. C’est donc un chat qui passera tout son temps libre à jouer.
C’est pour cela que le Kinkalow est, lui aussi, l’une des races de chat qui est la plus impatiente.
L’Angora Turc, un félin qui possède une forte personnalité
La race poilue de l’Angora Turc possède un caractère bien affirmé. C’est un chat exigeant qui ne sera pas toujours forcément le plus affectueux ou même le plus câlin avec son maître.
Vous l’aurez deviné mais l’Angora Turc fait bel et bien partie des races de chat qui sont les plus impatientes de toutes.