Les 7 races de chat qui ne vont jamais lâcher leur maître

races de chat qui ne vont pas lâcher leur maître

Alors que certains félins seront très indépendants, ce ne sera pas le cas de ces sept races de chat qui ne vont pas lâcher leur maître.

Ainsi, ces dernières auront besoin de beaucoup d’attention dans la vie de tous les jours.

Le Ragdoll, parmi les races de chat qui ne vont pas lâcher leur maître

Le grand félin Ragdoll est un amour dans la vie de tous les jours. Ce dernier n’aura pas forcément besoin d’un jardin pour être heureux.

Il faut dire que le Ragdoll fait partie des races de chat qui ne vont pas lâcher leur maître d’une semelle.

Le Somali, un félin qui aura besoin d’attention

Le chat à poils longs Somali ne sera pas du genre à rester tout seul dans son coin. C’est un félin qui sera heureux de recevoir de l’attention.

Ce dernier aime que l’on s’occupe de lui. Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Somali est, lui aussi, l’une des races de chat qui ne va pas lâcher son maître.

Le Siamois, l’une des races de chat qui ne va pas lâcher son maître

Le félin affectueux Siamois aura beaucoup de mal à rester seul. En effet, c’est un chat qui fera tout pour attirer l’attention de son maître. Ce dernier ne supporte pas d’être mis de côté.

Cela ne vous surprendra donc pas d’apprendre que le Siamois fait partie des races de chat qui ne vont pas lâcher leur maître.

Le Maine Coon, une race de chat proche de son maître

Maine Coon

Le chat amical Maine Coon se montrera particulièrement sociable que ce soit envers les humains ou même envers les autres animaux. C’est un félin qui apprécie la compagnie. La solitude sera un petit peu plus difficile à supporter pour ce grand chat.

Il n’est d’ailleurs pas très étonnant que le Maine Coon soit, lui aussi, l’une des races de chat qui ne va pas lâcher son maître du tout.

Le British Shorthair, un félin qui a besoin d’affection

Le félin aux yeux ronds British Shorthair est adorable. Vous aurez beaucoup de mal à lui résister. Ce dernier sera le plus heureux quand son maître sera à la maison avec lui.

Cela explique sans doute pourquoi le British Shorthair fait partie des races de chat qui ne vont pas lâcher leur maître.

Le Laperm, une race de chat qui ne va pas lâcher son maître

La race au pelage frisé Laperm est très facile à reconnaître. En ce qui concerne son caractère, c’est un chat très doux qui ne fera pas preuve d’agressivité.

Vous l’aurez deviné mais il se trouve que le Laperm est et bien l’une des races de chat qui ne va pas lâcher son maître.

Le Sacré de Birmanie, un félin qui adore son maître

Le chat magnifique Sacré de Birmanie pourra parfaitement être heureux en appartement. Tant que son maître passe suffisamment de temps auprès de lui, il n’en demandera pas davantage.

C’est pour cela que le Sacré de Birmanie fait partie des races de chat qui ne vont pas lâcher leur maître.


S'abonner à la newsletter


S'inscrire à la newsletter