Les 7 races de chat qui ne se calment pas avec l’âge

carthusian-3615081_1280

Si certains félins seront très tranquilles au quotidien, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat qui ne se calment pas avec l’âge.

Ainsi, ces dernières vont être assez agitées dans la vie de tous les jours.

Le Toyger, parmi les races de chat qui ne se calment pas avec l’âge

Le félin atypique Toyger ressemble à un petit tigre. Si ce dernier est plutôt sociable et sympathique, on ne pourra pas vraiment le qualifier de tranquille.

Au contraire, il se trouve que le Toyger fait partie des races de chat qui ne se calment pas avec l’âge.

Le Bengal, un félin qui déborde d’énergie

Le chat populaire Bengal a été très adopté ces dernières années. Il s’agit alors d’un félin très dynamique qui va déborder d’énergie.

Ce n’est pas un chat qui dort tout le temps. Cela ne vous surprendra donc pas d’apprendre que le Bengal est l’une des races de chat qui ne se calme pas du tout avec l’âge.

Le Norvégien, l’une des races qui fait partie de celles qui ne se calment pas avec l’âge

La race de grand gabarit Norvégien n’aime pas beaucoup devoir rester à la maison. C’est un chat qui aura envie de passer le plus de temps possible en extérieur.

Ce n’est pas sans raison que le Norvégien fait partie des races de chat qui ne se calment pas avec l’âge.

Le Balinais, un chat qui va courir et sauter partout

Balinais

Le félin qui vient d’Asie Balinais possède un caractère très curieux. Ce dernier aime bien partir en exploration pendant des heures.

Il n’est donc pas très étonnant que le Balinais soit l’une des races de chat qui ne se calme pas avec l’âge.

Le Kinkalow, parmi les races de chat qui ne se calment pas avec l’âge

chat Kinkalow

Le chat de petite taille Kinkalow ne va pas beaucoup grandir au cours de sa vie. Ce dernier va même garder un tempérament aussi joueur que celui d’un chaton, même au fil des années.

Ainsi, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec ce chat. Il faut dire que le Kinkalow fait, lui aussi, partie des races de chat qui ne se calment pas avec l’âge.

Le Turc de Van, une race de chat qui ne peut pas rester enfermée

La race gracieuse du Turc de Van ne pourra pas rester enfermée tout au long de la journée. C’est un chat qui a besoin de liberté pour se sentir parfaitement épanoui dans son environnement.

De quoi vous montrer que le Turc de Van est l’une des races de chat qui ne se calme pas avec l’âge.

Le Bombay, un félin qui a conservé un fort instinct de chasse

chat Bombay

Le félin américain Bombay possède un fort instinct de chasse. Ce dernier passera donc beaucoup de temps en extérieur. Il pourra y rester des heures avant de rentrer à la maison.

Cela explique certainement pourquoi le Bombay fait bel et bien partie des races de chat qui ne se calment pas du tout avec l’âge.


S'abonner à la newsletter


S'inscrire à la newsletter