Alors que certains félins seront très distants, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat qui ne quittent pas leur maître d’une semelle.
Ainsi, ces dernières ne seront jamais bien loin et ne vont pas s’éloigner.
Le Somali, parmi les races de chat qui ne quittent pas leur maître d’une semelle
Le félin imposant Somali pourra sembler un petit peu intimidant au premier abord. Ce dernier sera pourtant plutôt facile à vivre.
Il faut dire que le Somali fait partie des races de chat qui ne quittent pas leur maître d’une semelle.
Le Siamois, une race de chat qui est très possessive
Le chat possessif Siamois aura besoin de beaucoup d’attention dans la vie de tous les jours. C’est un félin qui aura tendance à miauler et à faire des bêtises pour que l’on s’intéresse à lui.
De quoi vous faire comprendre que le Siamois est l’une des races de chat qui ne quitte pas son maître d’une semelle.
Le Devon Rex, l’une des races de chat qui ne quitte pas son maître d’une semelle
La race peu commune du Devon Rex possède un tempérament très affectueux. C’est un chat qui sera ravi d’être dans les bras de son maître.
Il pourra y rester pendant des heures. Ainsi, il se trouve que le Devon Rex fait partie des races de chat qui ne quittent pas leur maître d’une semelle.
Le Ragdoll, un félin qui sera un petit peu envahissant
Le félin au pelage épais Ragdoll ne sera pas du genre à partir tout seul à l’aventure. Au contraire, ce dernier pourra être un petit peu envahissant.
Cela ne vous étonnera donc pas trop d’apprendre que le Ragdoll est l’une des races de chat qui ne quitte pas son maître d’une semelle.
Le California Spangled, parmi les races de chat qui ne quittent pas leur maître d’une semelle
Le chat assez rare California Spangled possède un bon caractère. C’est un félin qui ne vous posera pas de problème dans la vie de tous les jours.
Il faut dire que le California Spangled fait partie des races de chat qui ne quittent pas leur maître d’une semelle.
Le Maine Coon, un chat qui sera très fidèle envers son maître
La race très populaire du Maine Coon sera fidèle et loyale envers son maître. En effet, c’est un félin qui possède le même caractère qu’un chien. Il sera donc très amical et pas du tout solitaire.
Il n’est donc pas étonnant que le Maine Coon soit l’une des races de chat qui ne quitte pas son maître d’une semelle.
Le Sacré de Birmanie, une race de chat plutôt affectueuse
Enfin, le félin doux Sacré de Birmanie apprécie les marques d’affection. C’est un chat qui aura énormément d’amour à offrir. De quoi vous donner envie de lui faire des câlins.
D’ailleurs, il se trouve que le Sacré de Birmanie fait partie des races de chat qui ne quittent pas leur maître d’une semelle.