Alors que certains chats n’ont pas besoin de jardin, ce ne sera pas le cas de ces sept races de chat qui ne peuvent pas rester enfermées.
Ces dernières seront bien plus heureuses avec un espace extérieur.
Le Norvégien, parmi les races de chat qui ne peuvent pas rester enfermées
Le chat au pelage épais Norvégien ne sera pas du genre à dormir toute la journée. Ce dernier aura besoin de beaucoup se dépenser.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Norvégien fait partie des races de chat qui ne pourront pas rester enfermées à la maison.
Le Chausie, un félin qui a besoin de sortir
Le félin atypique Chausie possède un tempérament un petit peu à part. C’est un chat plutôt solitaire et distant qui ne sera pas très affectueux.
Ce dernier a besoin de sortir pour être heureux. De quoi vous montrer que le Chausie est bien l’une des races de chat qui ne peut pas rester enfermée.
Le Bombay, l’une des races qui fait partie de celles qui ne peuvent pas rester enfermées
La race noire du Bombay possède un haut niveau d’énergie. C’est un chat qui sera assez turbulent. S’il ne peut pas sortir, il risque vite de devenir insupportable.
Ce n’est pas pour rien que le Bombay fait partie des races de chat qui ne peuvent pas rester enfermées à la maison.
Le Turkish Van, un chat qui a de l’énergie à revendre
Le chat blanc Turkish Van sera toujours en activité. Ce n’est pas un chat qui va faire la sieste dans son panier toute la journée.
D’ailleurs, cela ne vous surprendra pas plus que ça d’apprendre que le Turkish Van est l’une des races de chat qui ne pourra pas rester enfermée.
L’Angora Turc, un félin qui aime les grands espaces
Le félin à poils longs Angora Turc ne sera pas le plus sociable que vous pourrez rencontrer. Ce dernier possède un tempérament très indépendant.
C’est aussi un très bon chasseur. Ainsi, vous l’aurez deviné mais l’Angora Turc fait partie des races de chat qui ne pourront pas rester enfermées tout au long de la journée.
Le Balinais, parmi les races de chat qui ne peuvent pas rester enfermées
La race asiatique du Balinais trouvera toujours quelque chose à faire. C’est un félin très curieux qui prendra beaucoup de plaisir à explorer son environnement.
Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Balinais est, lui aussi, l’une des races de chat qui ne pourra pas rester enfermée à la maison.
L’Abyssin, une race de chat qui sera plus heureuse avec un extérieur
Enfin, pour terminer, le chat intelligent Abyssin aura besoin d’être stimulé aussi bien sur le plan physique que sur le plan intellectuel. Il passera alors beaucoup de temps dans le jardin, peu importe la saison.
Il aura du mal à vivre en appartement. En effet, vous ne serez pas étonné d’apprendre que l’Abyssin fait partie des races de chat qui ne pourront pas rester enfermées.