Vous pourrez rencontrer des félins qui seront fous de leur maître, seulement, on ne pourra pas en dire autant de ces les races de chat qui ne raffolent pas vraiment de leur maître.
Ainsi, ces dernières auront besoin de liberté et d’indépendance pour se sentir bien.
Le Bombay, parmi les races de chat qui ne raffolent pas vraiment de leur maître
Le félin américain Bombay ne sera pas vraiment adapté aux personnes qui se sentent seules ou qui ont besoin de compagnie.
C’est un chat qui sera plutôt solitaire. Ainsi, il se trouve que le Bombay fait bel et bien partie des les races de chat qui ne raffolent pas vraiment de leur maître.
Le Norvégien, une race de chat qui est très autonome
La race élégante du Norvégien aura pour habitude de se débrouiller toute seule. Il s’agit d’un chat qui va être très autonome dans la vie de tous les jours.
En effet, il se trouve que le Norvégien est l’une des races de chat qui ne raffole pas de son maître.
Le Mau Egyptien, l’une des races qui fait partie de celles qui ne raffolent pas de leur maître
Le chat exotique Mau Egyptien possède un tempérament bien trempé. Ce n’est pas un félin qui restera bien sagement à la maison.
Au contraire, il se trouve que le Mau Egyptien fait partie des les races de chat qui ne raffolent pas vraiment de leur maître.
Le Pixie Bob, une race de chat qui est plutôt indépendante
Le félin atypique Pixie Bob ne ressemble pas vraiment à ses congénères. Il ne s’agit pas d’un chat que vous pourrez passer votre temps à câliner.
De quoi vous faire comprendre que le Pixie Bob est l’une des races de chat qui ne raffole pas de son maître.
Le Chausie, parmi les les races de chat qui ne raffolent pas vraiment de leur maître
Le chat sauvage Chausie ne sera pas le plus docile que vous pourrez trouver, loin de là. Ce dernier sera même un petit peu farouche.
Cela explique sans doute pourquoi le Chausie fait partie des les races de chat qui ne raffolent pas vraiment de leur maître.
Le Turc de Van, une race de chat qui a besoin de liberté
La race agile du Turc de Van aura un grand besoin de liberté. Cette dernière aura du mal à s’adapter à la vie en appartement. Elle ne sera pas heureuse dans un petit espace.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Turc de Van est l’une des races de chat qui ne raffole pas de son maître.
L’Angora Turc, une race de chat qui ne sera jamais à la maison
Le félin au pelage épais Angora Turc sera tout le temps en promenade. Ne comptez pas sur lui pour rester à la maison ou dans son panier.
Vous l’aurez sans doute déjà compris mais il se trouve que l’Angora Turc fait, lui aussi, partie des les races de chat qui ne raffolent pas vraiment de leur maître.