Voici les 7 races de chat qui raffolent de leur maître

cat-g81ea6e088_1280

Il est vrai que certains félins seront assez distants au quotidien, en tout cas, ce ne sera pas le cas de ces races de chat qui raffolent de leur maître.

Ces dernières seront de parfaits petits compagnons pour la vie de tous les jours.

Le Sacré de Birmanie, parmi les races de chat qui raffolent de leur maître

Le félin mignon Sacré de Birmanie ne possède presque aucun défaut. C’est le chat idéal pour vous tenir compagnie.

Ce dernier ne sera jamais loin de vous. Il n’est donc pas vraiment surprenant que le Sacré de Birmanie fasse bel et bien partie des races de chat qui raffolent de leur maître.

Le Maine Coon, une race de chat qui est affectueuse

races de chat gourmandes
Le Maine Coon fait partie des races de chat les plus gourmandes

La race intimidante du Maine Coon sera très affectueuse dans la vie de tous les jours. Ainsi, c’est un chat qui fera preuve d’une nature plutôt avenante, même avec les personnes qu’il ne connaît pas.

Il faut dire que le Maine Coon est l’une des races de chat qui raffole de son maître.

Le Tonkinois, l’une des races qui fait partie de celles qui raffolent de leur maître

Le chat peu connu Tonkinois adore recevoir des câlins et des caresses. Ce dernier sera toujours très heureux que l’on s’occupe de lui.

Vous ne serez donc pas trop étonné d’apprendre que le Tonkinois fait, lui aussi, partie des races de chat qui raffolent de leur maître.

Le Devon Rex, une race de chat qui est câline

Le félin rare Devon Rex ne ferait pas de mal à qui que ce soit. Il s’agit d’un chat dont vous allez beaucoup apprécier la compagnie à vos côtés.

Cela explique sans doute pourquoi le Devon Rex est l’une des races de chat qui raffole de son maître.

Le Peterbald, parmi les races de chat qui raffolent de leur maître

chat Peterbald

La race sans pelage du Peterbald est un petit peu particulière au premier abord. Pourtant, vous allez vite vous rendre compte que ce chat est adorable. Vous ne pourrez plus vous passer de lui.

Ce n’est pas sans raison que le Peterbald fait bel et bien partie des races de chat qui raffolent toutes beaucoup de leur maître.

Le Siamois, une race de chat qui est pot de colle

Le chat envahissant Siamois sera un vrai petit pot de colle. Il faut dire que ce dernier ne supportera pas de devoir rester seul trop longtemps.

C’est un chat qui a besoin de présence et de compagnie pour être heureux. En effet, il se trouve que le Siamois est l’une des races de chat qui raffole de son maître.

Le Manx, une race de chat qui est adorable

Le félin sans queue Manx sera vraiment un amour dans la vie de tous les jours. Si bien que vous ne pourrez plus vous passer de lui.

Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Manx fait, lui aussi, partie des races de chat qui raffolent toutes énormément de leur maître.


S'abonner à la newsletter


S'inscrire à la newsletter