7 races de chat qui sont vraiment les plus dissipées

animal-5630477_1280

Si certains félins sont très calmes, on ne peut pas en dire autant de ces sept races de chat qui sont les plus dissipées.

En effet, ces dernières auront beaucoup de mal à se tenir tranquilles dans la vie de tous les jours.

Le Turc de Van, parmi les races de chat qui sont les plus dissipées

Le félin qui vient de loin Turc de Van ne pourra pas rester à la maison toute la journée. C’est un chat qui a besoin de courir et de sauter partout.

De quoi vous faire comprendre que le Turc de Van fait bel et bien partie des races de chat qui sont les plus dissipées de toutes.

Le Bombay, une race de chat qui est assez agitée

Le chat noir Bombay ne sera pas toujours très facile à vivre. En effet, il s’agit d’un chat qui possède un fort caractère.

Ce dernier aura tendance à n’en faire qu’à sa tête dans la vie de tous les jours. C’est pour cette raison que le Bombay est l’une des races de chat qui va être la plus dissipée que vous pourrez trouver.

Le Bengal, l’une des races qui fait partie des plus dissipées

races de chat qui sont montées sur ressorts

La race dynamique du Bengal n’a pas pour habitude de dormir toute la journée. C’est un chat qui sera tout le temps en activité.

Il n’est donc pas trop difficile de comprendre pourquoi le Bengal fait partie des races de chat qui sont les plus dissipées.

Le Balinais, une race de chat qui est plutôt turbulente

Balinais

Le félin agile Balinais sera assez agité à la maison. Il s’agit d’un chat qui adore partir en exploration. Ce dernier fera preuve d’une grande curiosité.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Balinais est l’une des races de chat qui va être la plus dissipée de toutes.

Le Toyger, parmi les races de chat qui sont les plus dissipées

Le chat tigré Toyger possède une grande joie de vivre. C’est un chat joueur qui adore s’amuser avec ses jouets.

Il n’est donc pas très étonnant que le Toyger fasse, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus dissipées.

Le Mau Egyptien, une race de chat qui a besoin de sortir

Mau Egyptien

La race ancienne du Mau Egyptien aura du mal à s’adapter à la vie en appartement. En effet, c’est un chat qui a besoin de sortir pour être heureux. Il aime beaucoup les grands espaces.

Il faut dire que le Mau Egyptien va être l’une des races de chat qui sera la plus dissipée que vous allez trouver.

Le Savannah, une race de chat qui a beaucoup d’énergie

Enfin, pour terminer, le félin croisé Savannah sera très énergique dans la vie du quotidien. Ce dernier ne sera pas un grand amateur de sieste.

Vous l’aurez sans doute déjà deviné mais il se trouve que le Savannah fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus dissipées de toutes les autres.


S'abonner à la newsletter


S'inscrire à la newsletter