Les 7 races de chat qui sont les moins actives

cat-g4450132d2_1280

Si certains félins vont courir partout en permanence, les choses seront différentes en ce qui concerne ces sept races de chat qui sont les moins actives.

En effet, ces dernières vont passer beaucoup de temps à se reposer et à faire la sieste dans la vie de tous les jours.

Le Persan, parmi les races de chat qui sont les moins actives

races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture

Le chat connu Persan aime beaucoup se reposer dans son panier. C’est un chat qui ne sera pas très aventureux au quotidien.

Il ne risque pas de partir de la maison pendant des heures. En effet, il se trouve que le Persan fait partie des races de chat qui sont les moins actives de toutes.

Le British Shorthair, un félin qui n’est pas très dynamique

Le félin aux joues rondes British Shorthair est à croquer. D’ailleurs, c’est un chat qui pourra très bien s’adapter à la vie en appartement.

Ce dernier n’est pas très dynamique. Ainsi, il se trouve que le British Shorthair va être l’une des races de chat qui sera la moins active.

L’American Curl, l’une des races qui fait partie des moins actives

race de chat American Curl

La race aux petites oreilles American Curl ne sera pas du genre à courir ou à grimper partout. Ce dernier sera plutôt du genre à faire la sieste et à se prélasser au soleil.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que l’American Curl fait, lui aussi partie, des races de chat qui sont les moins actives.

Le Chartreux, une race de chat qui est très calme

Le chat gris Chartreux va se révéler être assez calme dans la vie de tous les jours. Ce dernier possède un tempérament assez équilibré.

Il n’est donc pas étonnant que le Chartreux soit bel et bien l’une des races de chat qui va être la moins active que vous pourrez trouver.

Le Ragdoll, parmi les races de chat qui sont les moins actives

Le félin de grande taille Ragdoll n’aura pas forcément besoin d’un jardin pour être heureux. La présence de son maître suffira à son bonheur.

De quoi vous faire comprendre que le Ragdoll fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les moins actives de toutes les autres.

Le Tonkinois, une race de chat qui est plutôt tranquille

La race qui vient de loin Tonkinois va se montrer plutôt détendue et tranquille quand elle sera à la maison.

Ce chat ne devrait vous poser aucun problème de comportement. Au contraire, il se trouve que le Tonkinois est l’une des races de chat qui va être la moins active.

Le Peterbald, une race de chat qui sait se canaliser

chat Peterbald

Enfin, pour terminer, le chat sans poil Peterbald va être un amour dans la vie de tous les jours.

En effet, ce dernier est tout à fait capable de canaliser son énergie et de rester calme. Il faut dire que le Peterbald fait partie des races de chat qui sont les moins actives à la maison


S'abonner à la newsletter


S'inscrire à la newsletter