Si certains félins vont rester collés à leur maître en permanence, les choses seront différentes pour ces sept races de chat qui sont les moins chaleureuses.
En effet, ces dernières ne seront pas des grandes fans des marques d’affection, bien au contraire.
Le Bombay, parmi les races de chat qui sont les moins chaleureuses
Le chat qui vient des Etats Unis Bombay ne sera pas le plus affectueux que vous pourrez trouver. Ainsi, il s’agit d’un félin assez sauvage.
Ce dernier ne va pas se laisser approcher aussi facilement. Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Bombay fait partie des races de chat qui sont les moins chaleureuses.
L’Angora Turc, un félin qui n’aime pas trop les câlins
La race à poils longs de l’Angora Turc est vraiment magnifique. Seulement, il s’agit d’un chat qui ne restera jamais bien longtemps à la maison.
Vous aurez beaucoup de mal à réussir à lui faire des câlins. De quoi vous faire comprendre que l’Angora Turc est l’une des races de chat qui va être la moins chaleureuse de toutes.
Le Pixie Bob, l’une des races qui fait partie des moins chaleureuses
Le félin agile Pixie Bob est un vrai aventurier. Ce dernier n’a peur de rien. Ainsi, il va passer beaucoup de temps à l’extérieur.
Il n’est donc pas étonnant que le Pixie Bob fasse, lui aussi, partie des races de chat qui sont les moins chaleureuses.
L’Abyssin, une race de chat qui est assez indépendante
Le chat intelligent Abyssin va se montrer assez indépendant dans la vie de tous les jours. Ne comptez pas sur lui pour vous suivre partout en permanence.
Au contraire, il se trouve que l’Abyssin est bel et bien l’une des races de chat qui va être la moins chaleureuse de toutes.
Le Chausie, parmi les races de chat qui sont les moins chaleureuses
La race qui est originaire de Louisiane Chausie n’est pas du tout un chat d’intérieur. Ainsi, ce félin n’aime pas du tout les caresses ou les câlins.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Chausie fait partie des races de chat qui sont les moins chaleureuses.
Le Mau Egyptien, une race de chat qui est autonome
Le félin assez ancien Mau Egyptien est tout à fait capable de se débrouiller tout seul. En effet, ce dernier va être assez autonome dans la vie de tous les jours.
Il pourra s’en sortir sans son maître. Ainsi, il se trouve que le Mau Egyptien est l’une des races de chat qui va être la moins chaleureuse de toutes.
Le Turc de Van, un félin qui n’aime pas rester à la maison
Le chat blanc Turc de Van ne pourra pas rester à la maison très longtemps. Ce dernier possède une grande énergie. Il aura donc besoin de se dépenser à l’extérieur. Parfois, il pourra s’absenter plusieurs heures.
En effet, il se trouve que le Turc de Van fait partie des races de chat qui sont les moins chaleureuses.