Les 7 races de chat qui sont vraiment les plus intimidantes

chat-savannah

Alors que certains chats sont passer inaperçus, ce ne sera pas vraiment le cas de ces sept races de chat toutes très intimidantes.

En effet, ces dernières pourront vous sembler très impressionnantes au premier abord. 

Le Ragdoll, parmi les races de chat qui sont les plus intimidantes

chat Ragdoll
2 exemples de chats de la race Ragdoll

Le félin adorable Ragdoll possède un gabarit plutôt imposant. En effet, il s’agit d’un chat qui va beaucoup manger dans la vie de tous les jours.

Pourtant, ce dernier sera très gentil et pas du tout sauvage. Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Ragdoll fait partie des races de chat qui sont les plus intimidantes.

Le Somali, un félin qui possède un grand gabarit

La race à poils longs du Somali ne va pas passer inaperçue. En effet, c’est un chat qui pourra facilement peser plus de dix kilos.

Vous aurez du mal à le porter pendant plus de cinq minutes. De quoi vous faire comprendre que le Somali est l’une des races de chat qui est la plus intimidante de toutes.

Le Norvégien, l’une des races qui fait partie des plus intimidantes

Le chat qui aime chasser Norvégien va passer beaucoup de temps en extérieur. Au vu de son physique, vous n’avez pas à vous en faire pour lui.

Ce dernier est capable de se débrouiller tout seul. Il n’est donc pas étonnant que le Norvégien fasse partie des races de chat qui sont les plus intimidantes.

Le Maine Coon, une race de chat qui va prendre de la place

Le félin populaire Maine Coon ressemble à un lynx. C’est un chat qui va prendre beaucoup de place sur votre canapé ou votre lit.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le Maine Coon est l’une des races de chat qui est la plus intimidante.

Le Sibérien, parmi les races de chat qui sont les plus intimidantes

chat Sibérien

La race qui aime le froid Sibérien sera très résistante. C’est un chat qui ne craint pas les conditions extérieures. Son gabarit va permettre de le protéger.

En effet, il se trouve que le Sibérien fait partie des races de chat qui sont les plus intimidantes.

Le Savannah, un félin qui est un vrai petit fauve

chat savannah

Le chat croisé du Savannah peut faire un petit peu peur au premier abord. C’est un chat qui ne va pas se laisser faire. Ce dernier va même approcher les quinze kilos.

Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Savannah est l’une des races de chat qui est la plus intimidante.

Le Turc de Van, une race de chat qui possède un physique impressionnant

Le félin élégant Turc de Van ne sera pas du genre à rester à la maison pour faire des câlins. C’est un chat assez sauvage et impressionnant.

Son poids va tourner autour des huit à dix kilos. Ce n’est pas sans raison que le Turc de Van fait, lui aussi, partie des races de chat qui sont les plus intimidantes que vous pourrez trouver.


S'abonner à la newsletter


S'inscrire à la newsletter