Si certains félins sont d’agréables compagnons de route, vous ne pourrez pas en dire autant de ces sept races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture.
Ces dernières auront du mal à rester calme pendant le trajet.
Le Bombay, parmi les races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture
Le chat qui vient des Etats Unis Bombay ressemble à une petite panthère. Il faut dire que c’est un félin assez énergique dans la vie de tous les jours. Vous pourrez avoir du mal à le faire entrer dans sa caisse de transport.
Ainsi, il se trouve que le Bombay fait partie des races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture.
Le Persan, un félin qui n’a pas très envie de partir en voyage
Le félin calme Persan aime son quotidien et ses petites habitudes. Ce dernier a horreur du changement. Il ne sera donc pas ravi de partir en voyage.
Il risque même de miauler pendant tout le trajet. De quoi vous faire comprendre que le Persan est l’une des races de chat qui n’aime pas du tout la voiture.
Le Chausie, l’une des races de chat qui n’aime pas la voiture
La race américaine du Chausie a l’habitude de passer tout son temps dehors, à chasser. Etre enfermé dans une caisse de transport pendant des heures ne sera pas vraiment du goût de ce chat.
Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le Chausie fait partie des races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture.
Le Bengal, un chat qui aura du mal avec les longs trajets
Le chat tacheté Bengal est vraiment sublime. En revanche, c’est un félin très énergique. Ce dernier pourra avoir du mal à supporter les longs trajets.
Garder son calme n’est pas son fort. C’est pour cela que le Bengal est l’une des races de chat qui n’aime pas du tout la voiture.
Le Savannah, parmi les races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture
Le félin chasseur Savannah a des difficultés à tenir en place. C’est un chat qui sera toujours en activité au quotidien. Partir en vacances pourra donc lui sembler interminable.
Pas étonnant alors que le Savannah fasse partie des races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture.
Le Balinais, un félin qui aura du mal à rester calme sur la route
La race asiatique du Balinais va se faire remarquer quand vous allez prendre la route. Ainsi, cette dernière risque de beaucoup miauler pendant le trajet.
Il faut dire que le Balinais est l’une des races de chat qui n’aime pas la voiture.
L’Angora Turc, une race de chat que vous aurez du mal à faire monter à bord
Le chat blanc Angora Turc aura du mal à entrer dans sa caisse de transport. Ce dernier ne va d’ailleurs pas hésiter à vous faire part de son mécontentement tout au long du trajet.
De quoi vous montrer que l’Angora Turc fait partie des races de chat qui n’aiment pas du tout la voiture.