Si certains félins vont passer leur temps à dormir, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chat qui sont les plus réactives.
En effet, ces dernières possèdent un haut niveau d’énergie et auront besoin de se dépenser.
Le Turc de Van, parmi les races de chat qui sont les plus réactives
Le chat vif Turc de Van aura du mal à s’adapter à la vie en appartement. En effet, c’est un chat qui aura besoin de courir et de grimper pour se sentir bien.
Il n’est donc pas vraiment étonnant que le Turc de Van fasse partie des races de chat qui sont les plus réactives de toutes.
Le Toyger, un félin qui ne tient pas en place
Le félin qui vient des Etats Unis Toyger ressemble à un petit tigre. Ce dernier possède un pelage rayé. C’est aussi un chat qui ne tient pas en place plus de quelques minutes.
Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Toyger est l’une des races de chat qui va être la plus réactive que vous pourrez trouver.
Le Bengal, l’une des races qui fait partie des plus réactives
La race populaire du Bengal rencontre un grand succès auprès des adoptants. Pourtant, c’est un chat qui ne va pas se laisser faire.
Ce dernier a conservé un instinct de prédateur. Ce n’est pas pour rien que le Bengal fait partie des races de chat qui sont les plus réactives.
Le Savannah, une race de chat qui bouge beaucoup au quotidien
Le chat issu d’un croisement Savannah va beaucoup bouger dans la vie de tous les jours. En effet, c’est un félin qui adore partir explorer son environnement extérieur.
De quoi vous prouver que le Savannah est bel et bien l’une des races de chat qui va être la plus réactive de toutes.
Le Balinais, parmi les races de chat qui sont les plus réactives
Le félin qui vient de loin Balinais va faire preuve d’une grande curiosité. Ce n’est pas un chat qui va passer toutes ses journées à dormir sur le canapé.
Au contraire, il se trouve que le Savannah fait partie des races de chat qui sont les plus réactives.
Le Kinkalow, une race de chat qui passe son temps à jouer
La race de petite taille du Kinkalow est très mignonne. Mais, vous ne devez pas oublier que chat est très actif. Ainsi, ce dernier va passer tout son temps à jouer.
Cela explique pourquoi le Kinkalow est l’une des races de chat qui va être la plus réactive.
Le Norvégien, une race de chat qui va passer beaucoup de temps dehors
Le chat à poils longs Norvégien aura absolument besoin d’un espace extérieur. Ce dernier pourra passer des heures dans le jardin.
Il faut dire qu’il s’agit d’un très bon chasseur. Ce n’est pas pour rien que le Norvégien fait, lui aussi, partie des races de chat qui vont être les plus réactives de toutes.